Posted on

Beth Smith (10 juillet 1973) est la fille de Rick Sanchez et Mme Sanchez/Diane Sanchez, l’épouse de Jerry Smith, la mère de Summer Smith et du défunt Morty Smith, elle est aussi la belle-fille de Leonard Smith et Joyce Smith, la petite-fille du père de Rick et une femme sans nom. Elle est actuellement la mère et la fille des Morty Smith et Rick Sanchez de Dimension C-137, respectivement. Elle est actuellement vétérinaire à l’hôpital St. Equis.
Caractérisée par un complexe de supériorité et des problèmes d’abandon, Beth s’est peu à peu débattue avec son mari au sujet de sa contribution à leur mariage, en partie à cause de son poste de niveau inférieur et de son emploi subséquent, son père l’ayant poussée davantage à influencer son sentiment de supériorité. Depuis leur divorce, elle s’est concentrée sur l’éducation de ses deux enfants. Cependant, à la fin, elle décide de renouer avec Jerry et ils vivent ensemble avec leurs enfants et son père.

Sommaire[show]
Historique et contexte
Les détails de l’histoire de Beth sont relativement inconnus, elle est née de Rick Sanchez et Mme Sanchez/Diane Sanchez, elle s’est racontée comme une femme aux yeux brillants de Muskegon, Michigan dans Meeseeks and Destroy. Au cours de son enfance, le mariage de ses parents s’est détérioré dans des circonstances inconnues et son père a quitté sa mère. Beth se blâmait elle-même pour la chute de ses parents, et voyant son père comme un scientifique intelligent comparé à sa mère, Beth en vint à idolâtrer son père et blâma sa mère pour ” avoir chassé le père avec le courage de partir “.

Il est révélé dans L’ABC de Beth, qu’à un moment de son enfance, Beth est devenue une petite fille folle et psychotique. Elle a commencé à demander à son père Rick de créer des armes jouets pour blesser d’autres enfants. En tant qu’adulte, Beth s’est excusée d’avoir demandé à “passer du temps avec son père”. Rick, conscient que le danger croissant qui allait représenter sa fille, a créé un monde de rêve pour sa fille, Froopyland, afin de garder les autres enfants du quartier en sécurité. Beth a réussi à emmener un de ses amis, Tommy, à Froopyland, où, selon Tommy, elle a poussé l’enfant dans un marais de miel, dans un acte de jalousie avec Tommy et sa bonne relation avec son père. Puis elle s’est convaincue que Tommy s’était perdu à Froopyland.

Beth aspirait à devenir chirurgienne cardiaque à l’âge adulte, mais pendant ses études secondaires, alors qu’elle avait déjà 17 ans, elle est allée au bal de fin d’année avec son camarade de classe, Jerry Smith, peut-être par pitié, et ils ont eu des relations sexuelles, et elle est tombée enceinte de sa première et unique fille, Summer. Elle a envisagé d’avorter le fœtus, justifiant plus tard que “tout le monde y pense”, mais elle a réussi à entrer à l’université et à devenir vétérinaire, se spécialisant dans les chevaux, pour finalement trouver du travail à l’hôpital St Equis. Elle a également décidé d’épouser son petit ami Jerry et quelques années plus tard (fécondé à l’âge de 20 ans), elle a eu leur deuxième enfant et fils unique, Morty.

Beth était quelque peu distante de ses enfants dès leur enfance, comme le laisse entendre Raising Gazorpazorp, son travail de vétérinaire à l’hôpital St. Equis lui fait passer moins de temps avec son mari et ses enfants, sentant que les dorloter les rendrait dépendants ou finirait comme son mari.

Bien que Dan Harmon et les épisodes Rick Potion #9 et The Whirly Dirly Conspiracy aient laissé entendre que la relation entre Jerry et Beth était plus stable avant le retour de Rick dans sa vie.

Beth a les cheveux blonds sur les épaules. Elle porte une chemise à col rouge, un pantalon bleu et des chaussures blanches.

Petite fille, Beth portait une salopette avec une chemise rouge, de longues chaussettes blanches et une Mary Janes noire, ainsi qu’une barrette verte et deux bracelets de couleurs différentes.

Elle a également décidé d’épouser son petit ami Jerry et quelques années plus tard (fécondé à l’âge de 20 ans), elle a eu leur deuxième enfant et fils unique, Morty.

Beth était quelque peu distante de ses enfants dès leur enfance, comme le laisse entendre Raising Gazorpazorp, son travail de vétérinaire à l’hôpital St. Equis lui fait passer moins de temps avec son mari et ses enfants, sentant que les dorloter les rendrait dépendants ou finirait comme son mari.

Bien que Dan Harmon et les épisodes Rick Potion #9 et The Whirly Dirly Conspiracy aient laissé entendre que la relation entre Jerry et Beth était plus stable avant le retour de Rick dans sa vie.

Apparence
Beth Kid
Beth quand elle était petite

Beth a les cheveux blonds sur les épaules. Elle porte une chemise à col rouge, un pantalon bleu et des chaussures blanches.

Petite fille, Beth portait une salopette avec une chemise rouge, de longues chaussettes blanches et une Mary Janes noire, ainsi qu’une barrette verte et deux bracelets de couleurs différentes.

Personnalité
Beth est une femme intelligente, ambitieuse et indépendante qui souffre d’une variété d’insécurités profondes. Chirurgienne vétérinaire dévouée, elle est le principal soutien de famille et essaie souvent de faire de son mieux pour sa famille en se basant sur ce sens des responsabilités. Elle est très peu sûre de sa profession de chirurgien équin, et ne tarde pas à se rendre à l’évidence qu’elle n’est pas un ” vrai ” chirurgien ou un ” vrai ” vétérinaire. Elle partage peut-être cette croyance, souhaitant avoir pu poursuivre ses études médicales pour devenir un ” vrai ” médecin dans Rixty Minutes. Néanmoins, elle est très dévouée à son travail, même au-delà comme source de revenu, et elle était prête à renoncer à sa propre fierté pour aider à sauver la vie d’un cerf dans A Rickle in Time.

Bien que Beth puisse parfois se moquer de ce qu’elle considère comme une faiblesse, une dépendance ou une vulnérabilité émotionnelle, elle peut parfois faire preuve de compassion et de bienveillance, plus que son père. Lorsqu’elle et Jerry frappaient accidentellement un cerf, ses premières préoccupations étaient de l’aider et de l’aider et Beth ne reculerait devant rien pour le ramener à la santé. Elle exprime souvent de graves inquiétudes pour l’éducation et la santé de Morty, alors qu’elles ne sont pas liées à Rick, et elle tient compte des conséquences pour ses enfants de son départ de Jerry. Elle a généralement considéré sa famille comme sa première priorité et a “défini sa vie” autour de son mariage avec Jerry, ce qui a parfois conduit à ses regrets conjugaux. Son dévouement envers sa famille peut s’estomper rapidement si elle se sent condescendante, dévalorisée ou si elle ou un autre membre de sa famille, comme Morty ou Rick, est menacé.

Beth a un complexe de supériorité, se croyant parfois au-dessus des autres pour cacher ses insécurités, et a étendu ce comportement à ceux comme son fils Morty, en particulier lorsqu’on lui montre prendre soin de son propre fils, et son mari, qui nourrit inconsciemment ses insécurités en lui reprochant de ne pas être un ” vrai ” chirurgien. La préférence de son père génial pour elle plutôt que son mari ” idiot ” a nourri son sentiment de supériorité, en particulier envers Jerry. Elle a également manifesté du ressentiment à l’idée d’être traitée avec condescendance pendant son travail chirurgical, par exemple par son collègue de travail, Davin, lorsqu’il lui fait savoir qu’il perd un patient, ou lorsqu’un autre vétérinaire laisse entendre qu’elle ne peut sauver un cerf. Ces sentiments de supériorité, cependant, semblent disparaître rapidement lorsque Rick est retirée de sa vie ou même lorsqu’elle se sent simplement plus confiante en elle-même.

Suite à la disparition de son père, Beth en est venue à se fixer sur l’exceptionnalisme et l’intelligence, et elle a peur de l’abandon, ce qui entraîne un désir profond de garder son père dans sa vie. Par conséquent, elle est généralement prête à supporter Rick et ses besoins sans sarcasme ni argument, rationalisant ses expériences et son comportement, et peut devenir sur la défensive et même devenir anxieuse à ce sujet lorsqu’elle est contestée. Cependant, elle a certaines limites même pour son comportement, et lui a donné des ultimatums dans Pilot et Auto Erotic Assimilation, qu’il a finalement suivi. Toutefois, lorsqu’elle a rencontré le Dr Wong, elle s’est vantée de son père en tant que scientifique et elle n’aimait pas avoir à en discuter avec lui.

Sa relation avec ses parents a également affecté son mariage. Beth et Jerry sont restés ensemble en partie parce qu’elle croyait qu’il était le seul homme dans sa vie à ne pas l’avoir abandonnée, mais sa vulnérabilité l’a aussi minée en lui rappelant davantage sa mère ” ordinaire ” et en soulignant son manque d’intelligence ou ses traits exceptionnels. Bien qu’elle et Jerry partagent un certain nombre d’objectifs communs, généralement de faire ce qu’il y a de mieux pour leur famille, ces objectifs sont mis à rude épreuve par leur désaccord sur la façon d’atteindre ces buts. Elle est souvent critique à l’égard de ses idées et suggère qu’elle peut se sentir retenue ou qu’il ne l’apprécie pas. Leur désaccord sur la situation de vie de Rick avec eux est une source de tension extrêmement fréquente. Bien que dans bien des cas, y compris avec leur fils, Jerry est souvent le plus sentimental et le plus attentionné, quand il s’agit de Rick, c’est souvent elle qui justifie ses actions.

Beth a notamment hérité de la tendance de son père à compter sur l’alcool pour contrôler le stress, buvant du vin brièvement dans Meeseeks et Destroy et dans des situations plus stressantes, très fortement dans Rixty Minutes, à la fin de Total Rickall et dans The Rickshank Rickdemption. Elle exprime également son enthousiasme à l’idée de sortir prendre un verre avec Rick dans Pickle Rick, semblant oublier ses deux enfants. Dans Total Rickall, un autre flashback montre également qu’elle souffre d’une forte gueule de bois.

De plus, Beth peut être très sarcastique à certains moments, comme lorsqu’elle a prédit que Snuffles augmenterait l’intelligence dans l’épisode, Lawnmower Dog.

Dans l’épisode de la Saison 3, The ABC’s of Beth, une couche encore plus importante de la personnalité de Beth a été révélée. Rick révèle qu’elle a eu une enfance tumultueuse et destructrice, exacerbée par ses tendances meurtrières et sociopathes (que Rick accrédite à son propre état mental, et dont le comportement comme modèle et la disparition éventuelle ont sans doute contribué à). Bien qu’acclimatée à une vie relativement normale à l’âge adulte, cette couche se révèle à nouveau lorsqu’elle va affronter son ami d’enfance, Tommy, et mettre fin au chaos qui régnait sur son ancien paradis “imaginaire”, Froopyland.

Pendant le chaos, elle se rend alors compte que, bien que son enfance ait idolâtré Rick et qu’elle ait voulu être comme lui, Rick demeure un individu profondément imparfait et (par un cruel coup du sort), elle est devenue exactement comme lui – inutilement destructrice. Il est sous-entendu que tous les deux comprennent profondément mal le monde tel qu’il apparaît à la majorité, qui peut facilement s’y adapter et vivre selon un style de vie qui leur est propre, qui sait ce qu’ils veulent et leur orientation de vie, ne serait-ce que pour le fait qu’ils se laissent satisfaire, être heureux et se réaliser, plutôt que pour un simple mépris de la vie ordinaire dans une tentative mal inspirée pour y parvenir. Réalisant qu’en divorçant de Jerry et en acceptant la façon dont elle est qu’il n’y a personne et rien qui la retient de vivre une vie d’autodétermination en accord avec sa véritable identité brisée, Rick propose que Beth résolve ses problèmes identitaires en explorant le multivers tandis qu’un clone identique prend sa place pour le temps où elle est partie (ou même une vie). Il n’est pas divulgué si Beth décide ou non de rester. Il est probable qu’elle ait choisi cette dernière en se basant sur les scènes qui ont suivi, bien que The Rickchurian Mortydate mette cela dans un débat ultérieur.

L’épisode a également révélé que Beth était très seule quand elle était petite, et qu’elle l’est peut-être encore, après avoir demandé à Rick de lui fabriquer un fouet qui rendrait les gens comme elle, et un couteau à cran sensible. Elle était également jalouse de son ami Tommy, et de son père qui était présent dans sa vie, ce qui l’a amenée à l’abandonner à Froopyland, à l’image de son père, et l’a poussée à devenir une meilleure personne selon ses propres critères.

Relations
Romance
Jerry
Vlcsnap-2015-01-2015-01-31-18h58m18s176s176
Beth gronde son mari.

Beth a rencontré son futur mari Jerry à l’école secondaire et a eu des rapports sexuels non protégés le soir du bal de fin d’année, ce qui a donné naissance à leur première et unique fille, Summer, et semble avoir été ensemble et mariée depuis, leur deuxième enfant et fils unique, Morty, est né trois ans plus tard, leur relation est très difficile et tendue, parce qu’ils ont tous deux manqué leurs rêves en raison de mauvaises décisions quand ils étaient adolescents. Beth envisage souvent de quitter Jerry pour poursuivre ses propres rêves et son propre bonheur, mentionnant qu’elle fait “un voyage” ou “une pause”, alors que Jerry l’aime toujours et essaie souvent de maintenir leur mariage ensemble. Beth croit que son père a une meilleure influence sur leurs enfants que Jerry, ce qui est une autre raison pour laquelle il a continué à vivre avec eux.
Jerry ne semble pas toujours respecter son métier de chirurgien équin et a parfois des glissements freudiens, ce qui l’offense beaucoup, et elle est souvent frustrée par les insécurités de Jerry et ses actions immatures.

Dans Rixty Minutes, Jerry et Beth voient tous deux une autre version d’eux-mêmes dans une réalité différente et se retrouvent insatisfaits de leur vie actuelle, ce qui les amène finalement à décider que se séparer serait inévitable. Cependant, le remplaçant Jerry et Beth finissent par se rendre compte qu’ils sont malheureux l’un sans l’autre et se réunissent après des années d’absence. En voyant cette relation renouvelée entre Jerry et Beth, ils ont choisi de ne pas se séparer.

Dans The Rickshank Rickdemption, Jerry a pris position contre le comportement de Rick à l’égard de la famille, la manipulation apparente des problèmes du père de Beth afin de vivre sans loyer, et sa mise en danger fréquente de leurs enfants. Il a dit à Beth que c’était lui ou Rick qui avait conduit les deux à décider de divorcer.

Dans The Rickchurian Mortydate, Beth rend visite à son mari quand elle souffre d’une crise d’identité et qu’il se souvient d’un rendez-vous au lycée qu’ils ont eu et elle finit par l’embrasser pour le remercier.

Ils décident de se remettre ensemble et de se cacher de Rick qui les traque toujours mais accepte leur choix à contrecœur. À Ine End, ils vivent de nouveau ensemble, plus heureux et Beth a défendu Jerry contre les insultes de Rick.

On sait peu de choses sur la relation de Beth et de son père Rick avant les événements de la série. Jerry insinue que Beth a été élevée “comme un reptile” par Rick, suggérant que sa méthode d’éducation était très peu orthodoxe. On sait qu’il a quitté sa mère pour des raisons inconnues.
Beth est très heureuse que son père soit revenu dans sa vie avant Pilote. Elle est habituellement sur la défensive quand Jerry lui fait de la gueule, et elle est largement convaincue que Rick est bon pour la famille. Lorsqu’elle s’est rendu compte que Rick avait effectivement une mauvaise influence sur Morty et qu’elle a accepté avec Jerry de l’envoyer dans une maison de soins infirmiers, Morty semblait faire preuve d’une intelligence surhumaine – en fait, les résultats de la dissolution des méga-bases – la convainquant davantage de le garder dans les environs.

Beth célèbre affectueusement le premier anniversaire du retour de Rick dans Close Rick-Counters of the Rick Kind avec des crêpes en forme d’OVNI et, malgré son indépendance habituelle, semble s’en prendre à lui et à ses autres personnages dans le même épisode. Cependant, cette Beth n’est pas la même Beth dans Rick Potion #9, qui en vient à la conclusion que son père Rick est un “cul égoïste et irresponsable”, après avoir transformé tout le monde sur Terre en monstres et abandonné elle, Jerry et Summer.

Dans la finale de la saison 2, The Wedding Squanchers, Beth examine de plus près la vie personnelle de son père et fait de son mieux pour empêcher Jerry de ruiner ses chances de vivre des aventures avec lui plus souvent. Plus tard dans l’épisode, Beth a le cœur brisé de constater que Rick l’a abandonnée une deuxième fois (elle ne savait pas que cette fois, il s’est rendu pour la protéger, elle et sa famille, de la Fédération). Quand la famille est ramenée sur terre par la Fédération Galactique, elle éclate en larmes. En même temps, dans l’épisode, l’abnégation de Rick a prouvé qu’il tient vraiment à elle.

Beth semble aussi apprécier les inventions de Rick et apprécie l’aide qu’il lui apporte. Elle permet à Rick de rester libre de loyer dans sa maison parce qu’elle ne veut pas qu’il la quitte à nouveau. C’est la même raison pour laquelle elle n’était pas du tout d’accord avec Jerry, et elle a pleuré, quand il a suggéré que la famille retourne Rick à la Fédération Galactique pour qu’ils puissent retourner sur Terre dans The Wedding Squanchers.

Dans la première de la saison 3, The Rickshank Rickdemption, lorsque Jerry donne finalement à Beth l’ultimatum de le choisir lui ou Rick, Beth choisit Rick, ce qui mène à leur divorce. Peu de temps après, Beth insiste auprès de Rick pour que le divorce soit bon pour Jerry et sa famille, après qu’il ait exprimé des remords. Rick avouera plus tard à Morty qu’il a joué un rôle dans la manipulation parce que Jerry était contre lui.

Dans The Whirly Dirly Conspiracy, Morty s’en prend à Beth pour sa distance envers lui et Summer. Il accuse sa relation avec Rick, lui disant qu’elle n’a pas besoin de prouver qu’elle est digne de l’amour de Rick en agissant essentiellement comme lui, car cela lui donne l’air tout aussi narcissique et irresponsable. Et que pendant qu’elle essaie d’obtenir l’approbation de Rick, elle fait du mal à lui et à Summer.

Beth croyait qu’elle devait faire ses preuves auprès de Rick parce qu’il lui disait rarement qu’il l’aimait. Il l’avoue à Jaguar, Pickle Rick. Rick a également admis dans le même épisode à Jerry qu’il croit que l’imprégnation de Beth par Jerry a ruiné ses chances de succès, et le déteste pour son détachement envers sa fille. Le fait que Beth soit consciente des mauvais traitements qu’elle inflige à ses enfants peut la pousser à s’éloigner davantage de Rick, car elle cessera probablement d’essayer de l’amener à l’aimer et trouvera plutôt réconfort dans sa relation avec ses enfants.

Dans l’épisode The ABC’s of Beth, après que Beth et Rick ont cloné son ami d’enfance Tommy et sauvé son père de l’exécution, ils partagent entre eux un moment tant attendu et progressiste. Beth découvre que toute sa vie, elle s’est mentie à elle-même que son père est un homme bon, et a essayé désespérément d’être comme lui. Elle réalise qu’elle ne veut plus être comme lui et qu’elle veut être elle-même. Rick lui dit enfin qu’il l’aime vraiment, mais à sa façon. Et le lui prouve en lui donnant un ultimatum. Il la clonait et la laissait partir pour faire ce qu’elle voulait, ou elle pouvait rester et continuer à s’occuper de sa famille. Il est probable que Beth ait choisi cette dernière option en se basant sur les scènes qui ont suivi. En rasant ses doigts sur les photos attachées au réfrigérateur, Beth sourit à chaque photo : Une photo de M. Poopybutthole, elle et Jerry le jour de leur mariage, Rick, Summer, et enfin Morty, dont elle pose son doigt sur la photo la plus longue.

En raison de cette suggestion, dans The Rickchurian Mortydate Beth a commencé à souffrir de crise d’identité malgré le fait que Rick lui dit constamment qu’elle est réelle.

Sa spirale l’amène à se tourner vers Jerry et à se réconcilier avec Rick et à se cacher de lui, mais il les trouve toujours en train de forcer Beth à lui faire face. Beth dit à Rick que s’il s’agit d’un clone, il devrait simplement la tuer et en finir avec elle ou aller dans une autre dimension et être avec une autre version d’elle. Cependant, Rick l’informe simplement qu’elle est sa fille et qu’elle est soulagée, bien que repoussée, lorsqu’il lui dit qu’il avait l’intention de tuer Jerry, mais qu’il a cédé. En fin de compte, Jerry revient à la maison et Rick l’accepte à contrecœur pendant que Beth le force à surveiller le ton qu’il donne à son mari avant qu’elle et sa famille ne rient aux dépens de Rick, montrant à quel point elle a quitté l’ombre de son père.

Morty
Vlcsnap-2015-01-2015-01-31-18h53m19s182 (2)
Beth avec son fils et son petit-fils.

Beth sait que son fils Morty n’est pas très intelligent et veut qu’il réussisse à l’école. Elle n’a aucun problème à permettre à Rick de prendre Morty dans la plupart des aventures, croyant que Rick lui enseigne non seulement de précieuses aptitudes à la vie quotidienne et améliore son intelligence, mais qu’il est le seul ami que Morty ait. Elle croit que Morty était rempli de l’insécurité de Jerry en raison de la méthode trop nourricière de Jerry pour l’élever, et par conséquent, elle est largement absente de la vie de Morty.

Malgré cela, Beth semble se soucier constamment du bien-être de Morty, car elle demande si Morty tombe malade chez Pilot, et elle est profondément préoccupée par le fait qu’il ne réussit pas bien à l’école ou qu’il ait des amis. Elle était même prête à sacrifier sa relation avec Rick pour que Morty puisse faire mieux à l’école, dans le même épisode.

Dans Rick Potion #9, Beth (C-137) admet que sans son fils Morty et son père Rick, elle est beaucoup plus heureuse et semble indifférente au sort de son fils. Il n’est pas improbable que dans le cas où les mêmes événements se produiraient dans la dimension de remplacement, comme c’était le cas dans la dimension C-137, que cette Beth ressente la même chose. Cependant, dans The Rickshank Rickdemption, cette même Beth, ainsi que son mari et sa fille, allaient tuer l’été de la dimension de remplacement, et garder Morty, ce qui signifie qu’ils l’ont manqué pendant leur séparation.

Dans Something Ricked This Way Comes, Beth communique avec Morty par écrit, lui rappelant l’insécurité intellectuelle de Jerry, afin qu’il accepte l’offre de Jerry de l’aider dans son projet scientifique. Sous-entendant qu’ils ont une relation étroite, qu’ils ont une compréhension mutuelle l’un pour l’autre, et Jerry. En dehors de cela, leur relation n’a pas encore fait l’objet d’un examen approfondi dans la série. Enfin, jusqu’à The Whirly Dirly Conspiracy.

Dans The Whirly Dirly Conspiracy, Morty s’en prend à Beth pour sa distance envers lui et Summer. Il accuse sa relation avec Rick, lui disant qu’elle n’a pas besoin de prouver qu’elle est digne de l’amour de Rick en agissant essentiellement comme lui, car cela lui donne l’air tout aussi narcissique et irresponsable. Et que pendant qu’elle essaie d’obtenir l’approbation de Rick, elle fait du mal à lui et à Summer. Lorsqu’elle s’en rend compte, Beth instaure le changement, et plus tard utilise le morphizer pour se rendre géante, met sa peau à l’envers et réconforte Summer qui pleurait et avait vraiment besoin d’elle en ce moment même. Le fait que Beth soit consciente des mauvais traitements qu’elle inflige à ses enfants a entraîné un changement en elle, la rendant plus maternelle et plus compréhensive. Ce changement la rapprochera probablement de Morty, ainsi que de Summer. Mais plus loin de Rick.

Dans Morty’s Mind Blowers, il a été révélé que Beth préfère sa fille Summer à son fils Morty. Beth était prise au piège dans une situation où un étranger maléfique d’une autre dimension avait l’intention de tuer l’un de ses deux enfants, et l’a honorée du choix de celui qui vivait. Sans aucune hésitation, Beth a immédiatement exigé que sa fille Summer soit celle qui survit. Morty a été choqué par le choix de sa mère, tout comme l’étranger, mais heureusement, Rick a sauvé sa fille et ses petits-enfants et effacé les souvenirs de son fils, bien qu’il s’en soit souvenu, mais il a encore oublié. La raison du choix de Beth est qu’elle est jalouse de sa relation plus étroite avec Rick.

Cependant, il est évident que Beth aime toujours son fils en raison de son comportement dans The Rickchurian Mortydate, où elle était heureuse d’être à nouveau une famille.

Il est également probable que sans l’influence de son père Rick, Morty pourrait être le préféré de Beth. Au cours de la première saison de la série, avant que l’impact de Rick sur la famille ne se cimente, Beth s’est toujours souciée de la santé et du bien-être de son fils Morty. Et dans l’épisode, The ABC’s of Beth, après avoir parlé avec son père de son offre de créer un clone d’elle, Beth la contemple encore, porte soigneusement sa main sur toutes les photos individuelles de la famille sur le réfrigérateur. Cela s’est terminé par la photo de son fils, qu’elle a regardé le plus longtemps, et elle a souri après. Cela pourrait signifier que Beth aime son fils Morty.

Beth aime et se soucie de sa fille Summer, mais les deux ne semblent pas très proches la plupart du temps.

Beth avait d’abord prévu d’avorter la fille alors qu’elle était encore fœtus, mais comme Jerry et elle ont fait sauter un pneu en allant à la clinique d’avortement, ils ont gardé le fœtus. Dans Meeseeks and Destroy, la mère et la fille vont faire du shopping ensemble après la disparition de leurs Meeseeks. L’exhortant à faire pression sur son père pour qu’il la perde, Summer reconnaît que Beth est une “belle femme”.

Dans un flash-back de l’épisode, Total Rickall, une Beth ivre frappe accidentellement l’œil de sa fille Summer avec une bouteille le jour de sa photo. Elle essaie de nettoyer son bleu avec du maquillage. Summer pleure et insiste pour que la police l’emmène à l’école plutôt que sa mère.

Dans Rick and Morty’s Rushed Licensed Adventure, Summer a un soutien-gorge surdimensionné dans son placard et prétend jalousement qu’elle y grandira parce que “Beth a de gros seins”.

Au début, elle n’est pas compétente pour s’occuper des problèmes émotionnels de sa fille Summer, adolescente, comme lorsque sa fille devient très douteuse de son attirance après que son petit ami, Ethan, l’a larguée dans The Whirly Dirly Conspiracy pour une fille aux seins plus gros, mais elle finit par revenir après que Morty lui a dit combien elle était distante envers lui et Summer. Beth utilise plus tard le morphizer pour s’agrandir, mettre sa peau à l’envers et réconforter un été en pleurs. Le changement parental de Beth dans l’épisode peut être permanent, car elle n’a pas été aussi maternelle ou de soutien dans tout autre épisode, surtout pas à Summer, qui, avec Morty, en a le plus besoin de sa part.

Dans Morty’s Mind Blowers, il a été révélé que Beth préfère sa fille Summer à son fils Morty. Beth était prise au piège dans une situation où un étranger maléfique d’une autre dimension avait l’intention de tuer l’un de ses deux enfants, et l’a honorée du choix de celui qui vivait. Sans aucune hésitation, Beth a immédiatement exigé que sa fille Summer soit celle qui survit. Sa préférence pour sa fille unique plutôt que son fils unique pourrait être parce qu’elle est jalouse de sa relation étroite avec Rick.

Cela peut aussi être dû au fait que dans Rixty Minutes, Summer a appris qu’elle était une grossesse non planifiée après avoir trouvé très peu de versions alternatives d’elle-même, alors qu’il a été déclaré plusieurs fois qu’il y a plusieurs Mortys dans d’autres délais, et Beth voulait épargner sa fille unique.

Autres
M. Poopybutthole
Tout au long de l’épisode, Total Rickall, Beth agit de façon suspecte envers M. Poopybutthole, le prenant pour un parasite. Vers la fin de l’épisode, Beth sort l’un des pistolets laser de Rick et tire dans la poitrine de M. Poopybutthole, le projetant à travers la pièce contre un mur. Le reste de la famille panique et Beth se retire dans la cuisine et verse au hasard un verre de vin pendant que ses yeux se remplissent de larmes pendant que M. Poopybutthole saigne abondamment en attendant une ambulance.

Après la séquence du générique de fin, M. Poopybutthole se remet lentement à l’intérieur de l’hôpital. Après avoir dit au médecin qu’il ne voulait plus voir les Smith à ce moment-là, le médecin dit à Beth qu’il est désolé qu'”ils n’aient jamais eu de mauvais souvenirs de lui”.

Davin
Davin est le collègue de Beth à l’hôpital St. Equis. Davin est amoureux de Beth et il la drague constamment et essaie de la séduire et de la séduire. Beth nie avoir des sentiments pour lui, ce qu’elle n’a probablement pas, mais Jerry ne lui fait pas confiance autour de lui.

Davin tente de séduire Beth dans Rick Potion #9, mais éternue et est affecté par la potion d’amour de Morty, demandant “combien ses parties génitales sont douces”. Davin se transforme en une ” personne-manteau ” à la suite de la guérison de Rick, et attaque Beth. Jerry défonce la porte et bat Davin à mort avec un pied-de-biche. Puisque Rick et Morty sont entrés dans une autre dimension, il est peu probable que ces événements se soient produits

Apparitions d’épisodes
Note : Il s’agit d’une liste de toutes les apparitions de l’actuelle Beth Smith de la dimension Remplacement. La proéminence de l’original de la cote C-137 est indiquée sur la page de Beth Smith (C-137).


Anecdotes
L’actrice vocale de Beth, Sarah Chalke, a déjà joué le rôle d’Elliot Reid dans la série comédie-dramatique Scrubs, ainsi que Stella Zinman dans How I Met Your Mother. Tous les deux étaient aussi des médecins blonds comme Beth. Elle a aussi joué Becky dans Roseanne, la fille aînée de la famille.
Beth est une athée questionnante, comme on le voit dans l’épisode Get Schwifty. Cette croyance est probablement due au fait qu’elle a été élevée par son père, Rick Sanchez, un athée complet, qui lui a aussi donné un aperçu des vastes et illimitées possibilités de l’univers.
Comme son père Rick, Beth semble savoir que la famille est dans une émission de télévision, citant à la fin de The Rickchurian Mortydate qu’ils seront “de retour à la saison 1” quand elle et son mari Jerry se retrouveront.
Dans The Rickshank Rickdemption, Rick a créé un faux souvenir de la mère de Beth.

Sa mère était une belle femme nommée Diane Sanchez, avec des taches de rousseur et des cheveux blonds sur les épaules, qui lui ressemblaient beaucoup. Rick a fait une expérience qui a mal tourné, tuant sa mère, alors que Beth n’était qu’une petite fille, cela aurait pu expliquer l’absence de sa mère, s’il ne s’était pas avéré qu’elle avait été fabriquée. On ne sait toujours pas si la mère de Beth ressemble à ce qu’on lui a décrit, sur le plan de l’identité et de l’apparence.
Beth conduit une Honda Civic rouge.
Beth est le personnage préféré de Dan Harmon.
Le nom de son mari “Jerry” vient du mot hébreu “Jeroboam”, qui signifie “grande bouteille de vin”. Amusant, cela pourrait être un indice qu’elle est “mariée à la bouteille de vin” dans plus d’un sens.
Son nom complet pourrait être Lizbeth, faisant son nom comme “Lizbeth Sanchez” ou “Lizbeth Smith”.
Dans The Rickshank Rickdemption, il est suggéré que cette Beth n’est pas la vraie fille de Rick et il est sous-entendu qu’elle a servi de remplaçante après que sa vraie fille Beth ait été tuée.
Cependant, il est dit que Rick a inventé cet événement pour tromper l’extraterrestre.
Elle remet en question son existence et demande à son père dans The Rickchurian Mortydate si elle est la vraie Beth ou juste un clone. Rick lui assure qu’elle est réelle et l’informe que ses clones conscients d’eux-mêmes doivent être tués dès qu’ils apprennent qu’ils sont des clones, ce à quoi Beth panique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *