Posted on

Summer Smith est la fille de Jerry Smith et Beth Smith, la sœur aînée de Morty Smith, la petite-fille de Leonard Smith, Joyce Smith, Rick Sanchez et Mme Sanchez/Diane Sanchez, l’arrière-petite-fille du père de Rick et une femme sans nom, et la petite-nièce de l’oncle non nommé, elle est actuellement la grande sœur et la petite-fille du Morty and Rick de la Dimension C-137. Elle est le seul autre membre de la famille Smith à en être conscient[1].

Sommaire[show]

Apparence
Summer est une adolescente de taille moyenne, mince et aux hanches larges. Elle a un teint clair, des cheveux roux sur les épaules, une tête ovale et un nez pointu. Sa tenue la plus courante a été un débardeur magenta, un pantalon capri blanc et des chaussons noirs. D’habitude, elle se fait tirer les cheveux en queue de cheval.

Personnalité
Summer a quelques traits de personnalité d’une adolescente américaine typique, car elle souhaite être populaire auprès de ses pairs et trouve que les pitreries de sa famille sont dysfonctionnelles ; cependant, elle se soucie vraiment d’eux. Elle est très attachée à son téléphone et aux médias sociaux, prenant des vidéos de son chien Snuffles quand il est devenu super-intelligent, et frissonnant à l’idée que son père Jerry rejoigne Facebook.

Il est démontré que Summer peut être jalouse de la relation étroite qui existe entre son grand-père Rick et son frère Morty, et elle peut parfois se sentir ignorée par son grand-père. Tandis que Rick essaie de la tenir à distance, tous les deux sont partis à leurs propres aventures, y compris sur la planète Gazorpazorp. Son complexe d’être ignorée par Rick se manifeste par une connexion avec le Diable dans “Something Ricked This Way Comes”.

Bien que Summer n’ait pas l’esprit scientifique de son grand-père Rick, elle possède une intelligence supérieure à la moyenne. Summer s’est révélée être une fille intelligente et agile d’esprit, du moins comparée au reste de sa famille.

C’est aussi une fille sociopathe et narcissique, comme son grand-père ; un peu comme Morty, quand on le pousse à ses limites. L’été, cependant, semble plus facilement accessible à ces éléments de sa personnalité profondément enracinée lorsqu’elle est soumise à l’influence de son grand-père Rick pendant une période relativement courte, comme on peut le voir dans “Rickmancing the Stone”.

Il est également démontré qu’elle entretient des liens étroits avec sa famille. Sa position à leur égard est mieux résumée dans sa citation de “The Wedding Squanchers”, où elle affirme qu’elle préférerait vivre une existence isolée sans avenir si cela signifie que la famille n’aura pas à abandonner Rick, déclarant qu’elle croit que “vous n’aimez personne en espérant une récompense”. Dans “The Rickchurian Mortydate”, elle réitère ce sentiment lorsqu’elle s’enfuit volontairement avec sa famille dans une cabane dans les bois pour que Beth n’ait pas à vivre seule sa crise existentielle.

Relations
Famille
Rick
Vlcsnap-2015-01-2015-01-31-04h57m45m45s149
Summer et son grand-père Rick, après avoir tabassé M. Needful.

Summer semble jalouse du fait que son grand-père Rick choisit de partir à l’aventure avec son frère Morty et non avec elle, Rick prétend que les opinions de sa petite-fille Summer signifient “très peu” pour lui, mais il admet que le top Summer porte dans “Raising Gazorpazorp” est mignon.

Summer travaille à temps partiel dans un magasin d’antiquités maudit tenu par le Diable, alias Mr. Needful, juste pour contrarier Rick, dans “Something Ricked This Way Comes”. Malgré cela, Rick aide sa petite-fille Summer à se venger de M. Needful après qu’il l’ait virée. Après, les deux se promènent en tabassant d’autres personnes qui font de mauvaises choses.

Dans “Ricksy Business”, Summer, avec son frère et son grand-père, congèle le temps pour empêcher ses parents de trouver leur maison en mauvais état. Ils s’amusent ensemble dans toute la ville, à sculpter des citrouilles, à baisser les pantalons des gens et à regarder le film “Titanic” ensemble.

Il devient évident dans “Big Trouble in Little Sanchez” que Summer comprend mieux la souffrance de Rick que Morty, peut-être à cause de leur âge respectif. Summer est la première à reconnaître que Tiny Rick a besoin d’aide, tandis que les autres apprécient simplement sa musique et sa danse.

Morty
Vlcsnap-2015-01-31-31-05h05m27m27s114
Summer découvre que Morty (C-137) n’est pas son vrai frère.

Au début, les frères et sœurs Smith interagissent à peine les uns avec les autres, comme Morty serait généralement avec Rick dans une aventure. Cependant, après que Summer a découvert qu’elle était une grossesse non désirée dans “Rixty Minutes”, elle menace de quitter la maison. Morty convainc sa sœur de ne pas partir en révélant la vérité que lui et Rick ne sont pas son vrai frère et son vrai grand-père, qu’ils les ont remplacés quand leur réalité a été détruite et que les deux dans celui-ci étaient morts et ont été enterrés dans la cour arrière. La révélation convainc Summer de rester chez ses parents.

Summer semble un peu jalouse de son frère Morty, car il part toujours en aventure avec Rick, mais elle exprime surtout sa jalousie à Rick, et non à Morty.

Dans “Total Rickall”, il est démontré que les deux ont une relation antagoniste normale entre frère et sœur, où Morty appelle Summer “la salope d’une sœur”.

Il a cependant été démontré qu’elle prend bien soin de son petit frère tel que vu dans “Chien tondeuse à gazon”, qu’elle l’embrasse après l’avoir vu vivant et bien après sa libération, mais Morty la pousse car ses seins étaient dans son visage (il a eu une expérience terrible dans les rêves de Mr Goldenfold, qui l’a vue à moitié nue). Morty se soucie aussi de Summer, dans “Big Trouble in Little Sanchez” où Tiny Rick humilie et insulte Summer et Morty lui crie dessus pour ça et lui botte le cul.

Morty, quant à lui, s’est aussi montré très attaché à sa sœur, comme dans “Rickmancing the Stone”, il ne voulait pas quitter la dimension post-apocalyptique sans elle, et dans “The Whirly Dirly Conspiracy”, il a défiguré Ethan avec Morphizer-XE de Rick pour “faire pleurer sa sœur” et “jouer avec son image du corps”.

Beth
Summer semble avoir une assez bonne relation avec sa mère Beth, la fille et la femme sont très semblables car elles sont toutes les deux très intelligentes, humoristiques et ambitieuses. Cependant, l’été est beaucoup plus désintéressé. Leur relation devient tendue dans “Rixty Minutes”, quand Summer découvre qu’elle était une grossesse non désirée, et que sa mère a même envisagé de se faire avorter. Cependant, à la fin de l’épisode, ils semblent s’être réconciliés, car Summer décide de rester à la maison au lieu de s’enfuir. Cependant, leur relation n’est pas parfaite et a toujours été chancelante. Dans l’épisode “Total Rickall”, Summer avait un mauvais souvenir de sa mère, Beth a été montrée avec la femme ivre morte qui tenait une bouteille de vin dans son lit. Quand Summer est entrée, elle était furieuse de trouver Beth comme ça, car elle avait besoin que Beth la conduise à l’école. Beth a déclaré qu’elle allait bien, mais ce faisant, elle a accidentellement donné à Summer un œil noir avec la bouteille de vin. Summer s’est mise à pleurer et était bouleversée parce que c’était le jour de la photo. Beth a essayé de la rassurer, tout en la maquillant pour cacher les yeux noirs. La réponse de Summer à sa mère gâchée était : “Je veux que la police m’emmène !” Leur relation a clairement ses défauts. Elle semble aussi plutôt jalouse des seins de Beth, car Morty a découvert un soutien-gorge beaucoup trop grand, que Summer s’est défendue en affirmant qu’elle avait de gros seins et qu’elle avait grandi.

Dans “The Whirly Dirly Conspiracy”, Morty s’en prend à Beth pour sa distance envers lui et Summer. Il accuse sa relation avec Rick, lui disant qu’elle n’a pas besoin de prouver qu’elle est digne de l’amour de Rick en agissant essentiellement comme lui, car cela lui donne l’air tout aussi narcissique et irresponsable. Et que pendant qu’elle essaie d’obtenir l’approbation de Rick, elle fait du mal à lui et à Summer. Plus tard dans l’épisode, Beth utilise le morphizer pour devenir une géante, se fait arracher la peau et réconforte un été en pleurs.

Dans “Morty’s Mind Blowers”, il a été révélé que Summer est la favorite de Beth, la femme était piégée dans une situation où un étranger maléfique d’une autre dimension avait l’intention de tuer l’un de ses deux enfants, et lui a fait le choix de la vie. Sans aucune hésitation, Beth a immédiatement exigé que sa fille Summer soit celle qui survit, Summer a été choquée par le choix de sa mère, tout comme l’étranger, mais heureusement Rick a sauvé sa fille et ses petits-enfants et a effacé les souvenirs de son frère bien qu’il s’en soit souvenu mais a oublié encore.

Le fait que Beth soit consciente des mauvais traitements qu’elle inflige à ses enfants peut l’éloigner encore plus de Rick, car elle cessera probablement d’essayer de l’amener à l’aimer et trouvera plutôt réconfort dans sa relation avec ses enfants, dont Summer.

Jerry
Summer semble avoir une assez bonne relation avec son père Jerry, leur relation devient tendue dans “Rixty Minutes”, quand Summer découvre qu’elle était une grossesse non désirée, et que ses parents ont même envisagé de se faire avorter. Cependant, à la fin de l’épisode, ils semblent s’être réconciliés, car Summer décide de rester à la maison au lieu de s’enfuir. Une autre tension sur leur relation se produit dans l’épisode “Look Who’s Purging Now”, quand Jerry fait de faibles tentatives pour converser avec sa fille Summer alors qu’elle se repose dans la maison ; la première fois, Summer nie la tentative de son père en soutenant que sa tentative n’était pas tant de ” faire la conversation ” que de ” la retenir verbalement en otage “, la deuxième tentative d’offrir ses biscuits a été plus fortement refusée, suivie de Summer disant à Jerry de trouver un emploi car il s’ennuie et commence une pièce, mais elle s’énerve rapidement quand Jerry ne lui demande pas si doucement une aide financière pendant son intersec, ce à quoi elle répond de nouveau de manière irritable et de manière négative.

Summer n’aime pas le fait que son père lui enlève son téléphone dans “Anatomy Park” mais préfère ne pas avoir de téléphone plutôt que de voir son père Jerry rejoindre Facebook.

Après le divorce de ses parents, Summer essaie de maintenir une relation avec son père. A la fin de “Rickmancing the Stone”, elle rend visite à son père Jerry dans son nouvel appartement, lui apportant le crâne du premier mutant qu’elle a tué dans la dimension post-apocalyptique comme cadeau de crémaillère.

Amis
Tammy Gueterman
Tammy et Summer ont été les meilleures amies pendant les deux premières saisons. Tous les deux n’étaient que des amis occasionnels qui se parlaient et traînaient beaucoup ensemble et il n’y avait rien de très compliqué dans leur relation. Cependant, dans l’épisode “Ricksy Business”, Tammy et Birdperson sont tombées follement amoureuses et elles sont parties ensemble, pour vivre dans Bird World, ce qui était plutôt triste pour Summer. Dans l’épisode “The Wedding Squanchers”, Tammy a invité Summer à leur mariage avec Birdperson parce qu’elle était son amie et toute la famille est venue avec elle. Summer était heureuse de la revoir et jalouse d’avoir été la première de toutes ses amies à se marier. Il a été révélé plus tard que Tammy était en fait un agent infiltré de la Fédération Galactique, qui avait bousillé tout le mariage parce qu’il y avait beaucoup de criminels, dont Rick Sanchez. Tout le monde au mariage était attaqué et détruit, mais la famille Smith s’est échappée juste à temps, et à partir de ce moment, il est peu probable que Tammy et Summer soient toujours amies, étant donné que leur amitié était juste un stratagème pour se rapprocher de Rick en premier lieu.

Nancy
Nancy est l’une des amies peu attirantes et pas si jolies de Summer, qu’elle ne traite pas avec le même respect qu’elle accorde à ses autres amies. Elle s’est sûrement liée d’amitié par pitié. D’habitude, Summer néglige et ignore Nancy et ne fait jamais les mêmes choses avec elle qu’avec ses autres amies. Nancy essaie toujours de lui parler parce qu’elle sent qu’elle a besoin d’être amie avec quelqu’un de joli et populaire. Tout cela jusqu’à l’épisode “Ricksy Business”, où Nancy se rend compte que Summer lui manque complètement de respect et qu’elle n’a pas besoin d’être son amie, alors elle la défend et continue son chemin. Il semble cependant que par “The Rickshank Rickdemption”, les deux se sont réconciliés et sont redevenus amis puisque Summer mentionne que Nancy lui a envoyé un texto disant qu’elle et d’autres amis dessinait et cassait des aliens dans la cour d’école.

Intérêts amoureux
Frank Palicky
Summer était amoureuse de Frank Palicky, quand elle a vu Frank debout là, gelé dans le couloir, et inconsciente de la façon dont il était gelé, elle a été choquée, pensant qu’il la regardait. Elle s’est approchée de lui, voulant bien planifier sa première interaction avec elle, parce qu’elle rêvait d’un jour, d’aller jusqu’à l’épouser et que l’histoire de leur première rencontre serait celle qu’ils allaient raconter à leurs enfants. Elle lui a parlé en lui disant affectueusement “Salut, Frank”, au moment même où son corps gelé se renversait et se brisait en plusieurs morceaux sur le sol, la plongeant dans un état de choc et de peur extrême. On l’a vue plus tard, en pleurant sa nécrologie, demandant “Quel genre de dieu ferait ça ?” et plus tard, en rentrant à la maison, elle pleurait encore sa mort. Deux épisodes plus tard, dans l’épisode Anatomy Park, on a montré qu’elle sortait avec un autre garçon depuis des semaines, ce qui montre qu’elle s’est rétablie et a tourné la page.

Ethan
Dans l’épisode Anatomy Park, il a été démontré que Summer sortait avec Ethan depuis longtemps, sans en parler à ses parents. Ethan est venu chez elle et était en colère contre elle parce qu’elle l’ignorait toujours et Summer était en colère contre lui parce qu’il ne se souciait que de lui-même. Jacob a dû régler la dispute entre eux deux et ils sont redevenus un couple heureux avec Summer prétendant qu’elle l’aimait. Il a été vu plus tard dans l’épisode Get Schwifty, où ils ont tous les deux appris les voies du dirigeisme et regardé l’élimination des pécheurs ensemble. Il a aidé Summer à sauver Beth et Jerry quand on a découvert que Headism était une farce. Leur relation est probablement terminée, car dans Big Trouble In Little Sanchez, Summer avait un autre intérêt amoureux.

Dans The Whirly Dirly Conspiracy, il est révélé qu’Ethan a rompu avec Summer en faveur d’une fille aux seins plus gros, ce qui lui a causé des problèmes d’image corporelle. Cela a grandement bouleversé Summer, qui a commencé à croire qu’elle n’était pas attirante, un point de vue renforcé lorsque Beth ne lui dit pas qu’elle est sexy quand on lui demande. Pour tenter de récupérer Ethan, elle utilise l’un des appareils extraterrestres de Rick pour faire grossir ses seins, mais elle finit par se transformer accidentellement en une géante déformée aux parties du corps disproportionnées. En colère devant l’incapacité de Morty et Beth à se changer, Summer suit Ethan jusqu’au camping où lui et sa nouvelle petite amie ont rendez-vous, les terrifiant tous les deux et gâchant leur soirée. En fin de compte, Morty trouve comment ramener sa sœur à la normale et l’aide ensuite à se venger en faisant muter Ethan avec la même technologie extraterrestre qui a muté Summer.

Toby Matthews
Dans l’épisode Big Trouble In Little Sanchez, Summer avait le béguin pour Toby, mais pensait qu’il était trop loin de son niveau pour lui parler. Quand Rick Sanchez est allé à son école dans le corps de Tiny Rick, il l’a rendue beaucoup plus populaire et puis ils sont rapidement devenus un couple. C’était tout cela jusqu’à ce que Summer ait fait expulser Rick, et Rick l’a humiliée devant toute l’école, la faisant détester par tout le monde, y compris Toby, ce qui signifie que leur relation est très probablement terminée.

Hémorragie
Summerrhage
L’été avec son mari, Hemorrhage

Dans l’épisode Rickmancing the Stone, Summer, Rick et Morty voyagent vers la dimension post-apocalyptique. Là, Summer rencontre Hemorrhage, le chef d’un gang de terrain vague de style Mad Max. Cherchant un moyen de faire face au divorce de ses parents, Summer a des relations sexuelles et épouse Hemorrhage, le couple n’a jamais eu d’enfants, mais le largue après que Rick ait aidé à restaurer la civilisation, et Hemorrhage devient une patate de sofa. L’été revient à la Dimension de Remplacement et laisse derrière lui Hemorrhage, bien que techniquement ils restent mariés.

Autres
M. Needful
Lucius Needful, alias The Devil, était le patron de Summer à Needful Things, dans l’épisode “Something Ricked This Way Comes”. Summer envient Morty et ses aventures avec Rick. Alors elle le remplace par M. Needful pour le contrarier. Summer et M. Needful deviennent des amis proches après que Summer l’ait sauvé de sa tentative de suicide. Mais elle est “Zuckerberged” par lui après le dévoilement du phénomène du web 4.0 mondialement respecté n33dful.com. À la fin de l’épisode, Summer fait équipe avec Rick pour le battre à mort.

Apparitions d’épisodes
Remarque : Il s’agit d’une liste de toutes les apparitions de l’actuel Summer Smith de la dimension Remplacement. La proéminence de l’original de Dimension C-137 est incluse sur la page de Summer Smith (C-137), bien que la vie de cet été ait été identique à celle de ce ton malgré tout.


Anecdotes
En général, Summer appelle Rick “grand-père Rick” ou “grand-père” au lieu de son vrai nom.
Elle utilise souvent l’expression “boo-yah” avec de légères modifications selon la situation. Par exemple, elle a dit “boob-yah” après avoir modifié ses seins dans “The Whirly Dirly Conspiracy” et “Boo-nah” quand elle a cru envoyer son grand-père à sa mort dans “The Rickshank Rickdemption”.
Summer a un emploi, ce qui fait d’elle l’un des deux seuls membres de sa famille à avoir un véritable emploi, sa mère Beth travaillant à l’hôpital St. Equis.
Summer est le seul membre de la famille Smith à être au courant du décès de son grand-père Rick et de son frère Morty et de leur remplacement ultérieur par les Rick et Morty de C-137. (“Rick Potion #9” et “Rixty Minutes”)
Dans l’épisode “Rixty Minutes”, il a été révélé que Summer était un accident, conçu alors que ses parents, Jerry et Beth, étaient encore au lycée.
Summer semble avoir l’habitude de “pisser dans son froc” dans des situations stressantes, bien qu’elle prétende le faire exprès. Elle a avoué sans vergogne s’être mouillée dans “A Rickle in Time”, “Total Rickall”, et “Look Who’s Purging Now”.
L’été est probablement la saison préférée de Beth, selon un souvenir de l’épisode “Morty’s Mind Blowers”.
Elle est le seul personnage féminin proéminent à ne pas avoir de longs cils ou des lèvres/rouge à lèvres proéminents.
Sa grand-mère paternelle, Joyce Smith, a des cils, mais pas de rouge à lèvres.
L’été a porté différentes tenues et costumes tout au long des différents épisodes.
Dans “Chien tondeuse à gazon”, elle porte un batteur de femme blanc au lit.
Dans “Anatomy Park”, elle porte un pull violet pour la première partie de l’épisode, puis un sweat rose pour la dernière partie.
Dans “Raising Gazorpazorp”, elle a porté une robe jaune pour tout l’épisode, sauf pour la scène post-crédit.
Dans “Total Rickall”, elle portait une robe rose à col en V, pour représenter le jour dans son flash-back.
Dans “Big Trouble in Little Sanchez”, elle a porté un haut bleu pendant une partie de l’épisode.
Dans “The Wedding Squanchers”, elle porte une robe violette bicolore jusqu’à la fin de l’épisode.
Dans “The Rickshank Rickdemption”, elle avait une mèche de cheveux, brossée sur le côté gauche de son visage. Quand elle et Morty vont à Croneberg Dimension, sa version Summer (C-137) porte un short blanc, une ceinture avec une boucle de crâne, un haut bleu et des bracelets.
Dans “Rickmancing the Stone”, elle porte une tenue argentée avec des gants, un tuyau et des épaulettes vers la fin de l’épisode.
Dans “Pickle Rick”, elle portait une chemise rose.
Summer est apparu dans tous les épisodes sauf dans “M. Night Shaym-Aliens”, “Mortynight Run”, et “Tales From the Citadel”.
Le souvenir implanté de Summer dans Total Rickall est un agneau arc-en-ciel magique nommé “Tinkles”, qui agit comme son ami imaginaire.

Elle semble être gênée par sa silhouette, comme le montre le jeu, Summer a un soutien-gorge beaucoup trop grand pour elle, comme le souligne Morty, et quand elle est bouleversée par les remarques de sa mère sur son corps dans “The Whirly Dirly Conspiracy”.
Cependant, dans le rêve de la version de rêve de Mme Pancakes de Goldenfold, ses seins (et ses fesses) sont beaucoup plus gros qu’ils ne le seraient sous ses vêtements. D’un autre côté, ce n’était pas le vrai Summer, et Goldenfold aurait pu réimaginer ses proportions corporelles pour être beaucoup plus grandes et plus attirantes.
Dans “The Rickshank Rickdemption”, l’âge légal de Summer sous la Fédération Galactique est de 47 ans. Si l’on compare cela au nouvel âge de son frère Morty, âgé de 35 ans, on peut conclure que Summer a peut-être 18 ans au début de la saison 3, mais cela reste à confirmer.
Dans “Rickmancing the Stone”, Summer mentionne qu’elle aime les versions post-apocalyptiques de la Terre.
Summer déteste le film “La Purge”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *